• 14 Astuces Spécial Voyage

     

    14 Astuces Spécial Voyage

    14 Astuces Spécial Voyage

    Hi les Girls, j’espère que vous allait bien.

    Aujourd’hui on se retrouve pour 14 astuces qui vous serviront si vous partez en vacances comme moi cette été.

    Et sur-ce je vous laisse regarder le reste de l'article.

    Enregistrer

    Enregistrer

    1. Tout d'abord pour gagner en place dans votre valise je vous donne une astuces très connu et une autre que la youtubeuse EnjoyPhoenix à présenter dans une de ces vidéo : Ce la consiste a rouler ses vêtements ou de les mettre directement déplier dans votre valise. Personnellement j'utilise la première.
    2. Crée vous une liste de toute les affaires dont vous aurait besoin comme ça vous êtes sur de ne pas vous rendre conte quand il est trop tard que vous avait oublier vos chandail par exemple.
    3. Si vous partez pour plus d'une semaine je vous conseille de prendre des tenues juste pour une semaine ou quelque jours de plus. Vous pouvez toujours les lavées un peu plus tard.
    4. Ne prenez pas des fringues au hasard mais essayer plutôt de vous crée des tenues pour la semaine comme ça vous êtes sur que vous pourrez porter tout vos fringues sans trop risquées que votre tenue soit un flop totale.
    5. Vous pouvez aussi glisser vos chaussette ou vos sous-vêtement  dans vos chaussures pour garder le maximum de place.
    6. Je vous conseille de prendre une petite pochette en plastique pour y glisser votre maillot de bain quand il est mouillé.
    7. Penser à prendre un sac pour y glisser vos linges sales.
    8. Pour ne pas salir vos vêtements avec vos souliers, vous pouvez rentrer ces derniers dans des charlotte de bain.
    9. Vérifier sur le site de votre compagnie si vous prenez l'avion par exemple, que le poids de votre valise ou je ne c'est quoi d'autre est compatible avec les réglementation.
    10. Penser à prendre des rasoir et/ou de la cire froides.
    11. Si vous prenez un fer à frisée ou à lissée vous pouvez le ranger dans une minette à four quand ils sont encore chaud.
    12. Vous pouvez glisser au milieu de vos fard à paupières, blush et autres poudres compacte des disques de coton démaquillant pour ne pas les briser.
    13. Je vous conseille avant de vous faire votre petit programme de regarder la météo comme ça vous êtes sur que le mauvais tant ne vous gâcheras pas la vie.
    14. Pour ne pas retrouver votre valise tremper votre tout dernier shampoing au monoï que vous avez été fières de trouver si peu chers, capuchonnez-les (si je peux dire ça, mdrr) avec du papier cellophane.
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Juillet 2016 à 23:32

    Merci des conseils, ça sera utile !!

    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:50

    Sympa tes conseils ;)

    Tu pars où cet été ?

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 22:24

        merci, je part dans un p'tit village en colo qui s’appelle st-bazeille. C'est dans le sud-ouest mais sinon vendredi je part à Arles voir mes grands-parents.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :