• Interview avec Sname

    Interview avec Sname

    Hi les Girls, j’espère que vous allait bien.

    Aujourd'hui vous avez la chance d'avoir une interview spéciale avec Sname...

    Certains d’entre vous on put lui poser des question aussi.

    Et sur-ce je vous laisse regarder le reste de l'article.

    Enregistrer

    Enregistrer

     

    • 1er question : Pourquoi as-tu commencez à bloguer ?

    Coucou! Quand j'ai commencé à bloguer, je ne me sentais pas à ma place au lycée, dans ma classe, ou je ne connaissais pas grand monde, et dans laquelle je n'avais pas retrouvé mes amies. J'étais souvent en retrait, et je me sentais seule vis à vis de ça. J'ai donc ressentit le besoin de partager ce que j'aimais. J'avais déjà eu des blogs auparavant, mais rien de très concret, c'était juste pour m'amuser. Alors je me suis dit "pourquoi ne pas en recréer un?". Mais cette fois-ci c'est devenu quelque chose d'important, sur lequel je me sens vivante de par mon partage, et mon interaction avec d'autres d'internautes.

     

    • 2ème question : Depuis combien de temps blogues-tu et sur qu'elle plateforme a été ta ' 1er fois" ?

    J'ai créé mon blog le 29 décembre 2014 et depuis je ne me lasse pas de bloguer. Au collège j'avais déjà ouvert un blog, mais je ne pense pas considérer cette toute première expérience comme du blogging étant donné que ça n'a duré que quelques mois, et que mon blog n'était pas vraiment construit. Ma première fois a été sur Eklablog. 

     

    • 3ème questions : Quelle conseille pourrais-tu donner au personne qui débute ?

    Les conseils que je peux donner, a un débutant ou non d'ailleurs, c'est d'être soit même, et de partager ce qu'on aime. Les lecteurs viendront plus facilement sur votre blog s’ils voient que vous y mettaient du cœur. C'est pour moi la clé principale; rester soi-même.

     

    • 4ème Question : C'est quoi la musique que tu peux écouté en boucle ?

    La musique que je peux écouter en boucle c'est, sans hésitation Somewhere only we know de Keane.

     

    • 5ème Question : C'est quoi ta série du moment ?

    En ce moment je regarde beaucoup American Horror StoryGrey's anatomy et je suis aussi en train de regarder la fin de la saison 7 de Pretty Little Liars.

     

    • 6ème Question : Super j'aime trop Grey's Anatomy moi aussi #Grey'sAdicct. Quel livre ou quel film ton marqué à vie et pourquoi ?

    Je pense que le film qui m'a le plus marqué est If i stay, c'est d'ailleurs le premier film pour lequel j'ai versé une larme. Je trouve qu'il nous fait rendre compte qu'il faut profiter un maximum de ses proches, et de sa vie en général. Si il devait y avoir un livre qui m'a marqué, je dirais Terrienne de Jean Claude Mourlevat, il n'y a pas vraiment de raison, simplement que c'est mon livre préféré. Je l'ai lu très rapidement et j'ai adoré cette ballade entre réalité et science-fiction.

     

    • Q7: Je vois quand même que tu as l'air de beaucoup t'intéresser à la littérature, comptes-tu faire un métier qui concerne ce domaine ou tout à fait autre chose ?

    C'est vrai que j'aime bien lire, même si je n'en ai pas forcément le temps... Mais je ne pense pas travailler dans ce domaine. Je suis actuellement en première année de licence de musicologie, et je compte faire un métier qui garde un lien avec la musique.

     

     Je pense avoir tout de même évolue depuis mes premiers articles. Mais je remarque que j'ai toujours aimé donner du contenu à mes articles. J'aime beaucoup les fournir, et c'est encore ce que je fais aujourd'hui. Par contre " Qui est le plus stupide ?», est un texte que j'ai écrit assez récemment, ce que je ne faisais pas avant. J'aime beaucoup lâcher mes idées dans des petits textes.

     

    • Q9: Quel sont tes autres passion à part Eklablog, as-tu fait de la danse ou de la musique par exemple ?

    Mon autre passion est la musique, qui me prend beaucoup de temps. Depuis toute petite je baigne dedans, et je compte rester proche de ce domaine.

     

    • Q10 : Quel est le pays où tu rêves d'aller ?

    Si je pouvais faire le tour du monde, je le ferais! Mais j'aimerais beaucoup aller en Alaska, en Égypte, en Inde ou au Brésil.

      

     

    • Q11 : Comment as-tu trouvé ton pseudo ?

    Au début, mon blog avait pour nom "No name". Je voulais donc un pseudo en rapport. J'avais pensé à des pseudos tels que "Without name", ou "Sans nom", mais ils étaient déjà pris. Alors j'ai repris le "S" du "sans" en français, et j'ai rajouté le "name", pour faire référence au nom.

     

    Hey l'interview est maintenant terminée... Ça fait 1 semaine que je me suis amusée à la préparer avec Pauline.

    Si vous voulez que je vous interview demander moi par MP, j'en serais ravie ;)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:11

    Merci pour cette interview! C'était un plaisir de pouvoir partager ces quelques messages avec toi. J'espère que ça plaira à tes lecteurs!

    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :