• Le guide des tendances du Printemps

    Les tendance de ce Printemps

    Hi les Girls, j’espère que vous allez bien.

    Je m'excuse d'avance de ne pas avoir posté d'article samedi mais celle qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que j’étais un peu malade. Je vous rappelle que tous les liens sont dans le menue de gauche !

    Sinon aujourd'hui on se retrouve pour un article qu'on attendait toutes depuis un petit moment, les tendances de ce Printemps 2017.

    Et sur-ce je vous laisse regarder le reste de l'article.

    Enregistrer

    Enregistrer

     

    C H E V E U X

    Les tendance de ce Printemps

    Niveau cheveux on adore les tresses et ça se voit! On en mais dans tout les plats : entre chignon tressé, mèche tressée, tresse collée et tresse africaine on ne sait plus ou de donner de la tête depuis quelques temps. Sinon même si la couleur blonde est très apprécier chez les peaux bronzées je vous annonce que les brunes ne sont pas à prendre pour des prunes : au contraires, beaucoup de gens l'adopte. On adore aussi les gros chouchous de nôtres enfance et le petit nœud sur une jolie petites couette.

     

    P A R F U M

    C'est vrai quand on pense parfum et printemps on imagine plus des senteurs sucrées et acidulées mais détrompait vous ! Aujourd'hui à la carte, en parfum du jour nous avons jasmin et senteurs musquées. C'est vrai que ça tiens pas tous les types de peaux et personnellement je n'aime pas trop l'odeur du jasmin (mais encore musquée ça passe crème) mais faut vraiment testé.

     

    S O I N   B E A U T E E

    Aujourd'hui je vous annonce une vague de charbon sur la totalité du pays en provenance de la Corée. Et oui, c'est magiciens de la beauté ne manque pas de ressource en réserve. Après le rassoir féminin pour visage voilà que toutes les marques ce mettes au charbon qui a bien sur de nombreuses valeurs bénéfiques pour votre peau. En écrivant cela je pense notamment à la nouvelle gamme mix and play de Sephora qui propose de nombreux soin aux charbons comme des lingettes, des crèmes démaquillante et si je ne me trompe pas je crois même qu'on a eu droit au baumes.

     

    S T Y L E

    Niveau vêtement on aime bien le style bohème, bohème-chic. On peu apercevoir aussi le style masculin et garçonne revient et on adore celui sportwear qui nous donne envie de faire du sport. Personnellement j'ai trop envie de racheter plein de tenue de sport, et surtout plein de basket.

     

    S P O R T

    Juste avant on disais que si on acheter quelques tenues sportwear on reprendrai bien le sport alors j'ai chercher pour nous quelques sport très tendance en ce moment. On as d'abord la très basique mais aussi très apprécier marche qui est parfaite pour les petites promenades en vue des beaux jours. Et si on veux ce la jouer Gigi Hadid on la boxe fitness qui est (je trouve) extrêmement cool et défoulant. Depuis quelques temps on entends aussi parler du fit'ballet qui n'es pas aussi "princess" et ennuyant qu'on ce nom pourrait nous laisser entendre. Cela consiste a faire des exercices de  cardio et autres sur une musique rythmé (un peu comme celle de zumba) pour se faire une taille de ballerine dans les grands mots.

     

    C H A U S S U R E

    Les cuissardes redeviennent à la mode en ce Printemps 2017 ! Et persistent toujours en 1er place les tennis : avec  patch à motif fleuris ou gros lacets en satin, ces petites merveilles ne cessent de se réinventer.

     

    P I E C E

    Niveau pièce de vêtement les body de nos grand-mères reviennent avec forces et se réinventes. Les jean taille-haute sont aussi notre avenirs, je vous le dit ! Sinon les jupes un peu évasés vers le bas sont très présentes dans nos petites boutiques. Robes T-shirt, robes et jupes longues et T-shirts à messages (comme ceux dans les campagne féminine ou contre Trump) seront présents dans nos panier. Et pour ce qui en ait des sacs on as troqué notre bon vieux sacs à main contre une petite sacoche-pochette très tendance. A franges ou à sangles, on se les arraches en magasins depuis cette été 2016. Les vestes en jeans et en cuir reste des basiques.

     

    M A T I E R E   ,   M O T I F   E T   I M P R I M E E

    En ce moment vous pouvez voir un peu de partout des motifs fleuries qui rappelle le printemps, les raillures (mais attention à réorientation de ces dernières) horizontales (qui vont vous faire paraitre un peu plus larges, bien pour les filles très fines) et verticale (qui vont fous faire paraitre plus maigre). On aime bien aussi le motif vichy mais attention a ne pas piocher la carte du kitsch et du mauvais gout, au lieu de vous la jouer magicien d'Oz faites plus tôt à la Brigitte Bardot: sur une jolie petite jupe par exemple ça peut-être cool. Niveau matière au aime bien la fourrure, les plumes, le jean (incontournable) et celles un peu plus fine comme le nylon. Et niveau couleurs c'est le carnaval. Ça ne sert à rien de mentir, je sait très bien qu'après avoir vu la nouvelle version de "The Beauty and The Beast" vous avez eu des envies de jaunes, et de meurtres aussi... On adore le vert bien pétant, le blanc et les couleurs pastels aussi!

     

    H O M E

    La 1er tendance que j'ai découverte c'est le "Hygge" qui vient du Danemark qui consiste à remplacer un peu notre "style coconing". Si vous chercher sur internet des photos vous verrais quand faites les couleurs reste assez basiques : du blancs, quelques nuances de gris et un peu de couleurs pastels par ci. Le bois seras votre meilleurs amis.

    astuces : accumuler les coussins et les couvertures sur votre canapé/lit et les guirlandes et/ou bougies sont très bien pour une ambiance tamisé en fin de soirée. la fausse fourrure est bien venue.

    Si vous n'aimez pas trop les DIY mais que vous trouvais hyper-stylé la seconde tendance est faites pour vous. Le style néo-artisanat/bohème me donne vraiment très envie.

    J'aime beaucoup aussi la tendance brute, c'est juste en faites des meubles en bois brutes.

    astuces : le bois brute accorder au métal ou au béton sont de très belle associations.

    La tendance Green est vraiment fabuleuse, moi qui suit une grande fan de plantes il me tarde d'aller acheter quelques petites plantes grasses.

    astuces : si vous n'avez pas trop le temps d'arroser les plantes à heure fixe les plantes succulentes seront très bien pour vous.

     

    Hello les filles, c'est terminer pour aujourd'hui et je vous donne rendez-vous à Samedi ^^

    Enregistrer

    Enregistrer

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 14 Avril à 11:24

    Merci beaucoup pour cet article qui me donne des idées, notamment de coiffure :)
    Sinon, par rapport au sport, quand vous marchez, vous pouvez installer "Podomètre" pour savoir combien de pas vous avez fait, en combien de temps, et vous perdez combien de calories. Je l'ai, et je la trouve superbe. J'ai aussi une autre appli, mais je ne vais pas en parler maintenant car je vais en parler autre part...

    Peut être que cette fois-ci j'essayerais de me mettre un peu à la mode (ou pas...) !
    À oui, et tu as écrit CHESSURE au lieu de CHAUSSURE :)

      • Vendredi 14 Avril à 12:11

        Je n'utilise pas de podomètre et pour le "chessure" c'est mon correcteur automatique qui me joue des tours. J'y pensais quand j'ai lue ton message. Sinon merci de ton commentaire.

        Et au fait cette nuit on as dépassé la barre des 4000 visiteurs !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :