• Mes indispensables du Printemps

    Mes indispensables du Printemps

    Hi les Girls, j’espère que vous allait bien.

    Aujourd'hui on se retrouve avec une petite note de gaité parce que depuis quelques jours déjà c'est le printemps!

    Bon d'accord ça ne se voit pas trop mais on peut toujours espérer une petite éclaircis en fin de semaine, non ?

    Vous l'aurez compris juste en regardant le titre je pense, aujourd'hui je vous présente mes indispensables printemps.

    Et je vous préviens que l'article "Les tendances de ce Printemps 2017" arriveras bientôt alors rester actif sur le blog^^

    Et sur-ce je vous laisse regarder le reste de l'article.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

     

    Résultat de recherche d'images pour "mode printemps pinterest 2017"

    Personnellement pendant très longtemps j'ai détesté les marinières parce que je trouvais qu'elle me rendait trop grosse mais maintenant j'en raffole. Dans ma garde-robe j'en ai vraiment des tonnes. C'est vraiment un truc  qui me fait pensait au Printemps.

     

     De base je suis comme la plus part des gens sur cette Terre, c'est à dire que je ne connaissais pas l’existence des jeans taille-haute... Ou du moins je ne voulez pas en attendre parler. Mais franchement quand tant mais un, ça te fait un cul d'enfer, sans mauvais jeux de mots! Ça te gaine la taille et si tu as quelques complexe par rapport à tes cuisses par exemples ou que tu te trouve trop maigre ça fait toute la différence. C'est hallucinant. Ce que je vous conseillerai moi c'est un Mango mais en général c'est assez cher las-bas : environs 50euros le jean taille-haute.

     

    Image associée

    J'adooooore les robes en ce moment. C'est vraiment une addiction compulsive, je vous assure. Et j'aime encore plus les robes effet  t-shirt. Perso vu que ma taille ce dessine entre un H difforme et un X pas très sur de lui c'est ce qui me va le mieux. Je ne conseillerais pas trop ce genre de robe pour un fille avec une poitrine volumineuse ou des hanches assez larges parce que déjà ça va faire plus court sur elle est en plus ça vas vraiment porter l'attention que sur ça, ça risque d’être assez gênent au bouts d'un moment... Vous pouvez ce genre de robe sur Asos à environ 15dollars je crois.

     

    Bon je l'avoue, c'est pas trop un de mes indispensables du Printemps vu que j'en vraiment tous le temps mais je voulais quand même la mettre. En plus ça se match avec tous! Moi je vous dit faut vraiment en avoir une dans sa garde-robe, c'est un indispensable mode se truc. Si vous faite un S ou un XS comme moi vous pourrez facilement en trouvez à H&M (ou j'ai achetée la mienne) au rayon enfant, c'est pas trop cher et ne remarque même pas que c'est du similicuirs! Sinon vous pouvez en trouvez partout mais vérifiez la qualité, faut pas que ça soit trop fin.

     

    J'aime tellement les gros pulls comme ça, et le mieux c'est quand tu le rentre dans ton jean... Je pense pas qu'il y a grand choses à dire dessus, je crois qu'on est toute d'accord sur le sujet.

     

    Ce n'est toujours pas un indispensables du Printemps pour moi mais un indispensables de toujours !

    Je crois que j'en ai une dizaine dans ma garde-robe et je les aime vraiment toutes. J'aime bien mettre dessous une veste-sweat ou un bomber très fin un peu street et pop. Ce genre de veste vous pouvez un peu partout à partir de 20euros sinon les vestes en jean à trous sont un peu plus cher en général mais vraiment magnifique.

     

    J'ai pas grand chose à dire sur ce petit haut très canon à part que j'ai vraiment une folie compulsive d'en achetée un vite et maintenant ! #Excès #Vérité #Folle #GlettersForEver

     

    Ce genre de petite tennis montante ça revient chaque année et quand tu combine ça avec la folie des patchs qui à déferlé dans les boutiques fin 2016 tu trouves de superbe pairs. Si je me trompe pas celle c'est un dupe de Zara je crois. Les motifs fleuries sur les cotés sont aussi très en vogue et demandé.

     

    Et bien sur, quand les bon jours arrives on commence à vouloir prendre soin de sois et de son corps en passant à l'été qui approche à grand pas (et les vacances surtout). La nouvelle gamme Mix & Play de Sephora est super ! J'aime vraiment les odeurs d'amandes et de coco (surtout la coco que je met de partout en ce moment entre les cosmétiques et la bouffe).

     

    Niveau make-up perso je change pas grand chose à part les rouges à lèvre marron. J’opte un peu plus pour les couleur clair ( rose pale) et un effet lèvre mordu que je trouve vraiment canon.

     

    Voilà les filles, l'article d'aujourd'hui est terminée et on se retrouve se samedi comme toujours.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :