• Mon Top des séries renouvelées du moment

    Mon Top des séries renouvelées du moment

    Hey les Girls, j’espère que vous allez bien.

    Moi très bien et j'ai commencer a entamer mes révisons et mon oral... Un peu au derniers moments mdrr :)

    Aujourd'hui on se retrouve pour un petit top de série que je voulais faire depuis quelque temps, parce que depuis les vacances d'été j'étais vraiment bad vibes... J'avais fini mes séries préférés, et on sait tous comment ça nous mais dans des état ces trucs là quand ça arrive! Heureusement ma patience a était récompenser !

    Depuis environ Janvier elle recommence en masse et je dois dire que ces dernières saison sont pas piqué des hannetons !

    Et sur-ce je vous laisse regarder le reste de l'article.

    Enregistrer

     

    Humans

    Si tu l'as pas encore vu c'est que franchement t'es a la ramasse. Les fan de technologie et de robo vont adorés cette série, plein de rebondissement. On ne c'est jamais ce qui va se passé et on s'attache vite au personnage. Je pense que vous allez vite devenir grâce a moi... Ou peut-être à cause :)

     

    Quantico

    Bon, a part si tu vis dans une grotte je ne pense pas que tu as pu raté les débuts de cette série. Et pour notre plus grand plaisir à tous on retrouve on retrouve notre Alex préféré prette à attaquer les méchantes personnes. Désolé de ne pas trop parlé des séries mais je ne veux rien spoilé si vous n'avez rien encore vu! Alors allez vite la voir!

     

    Shadowhunters

    Bon celle-là c'est vraiment mon bébé à moi !!! J'étais O-BLI-GE de la mettre dans ce top parce que c'est vraiment elle qui m'as brisé le cœur quand sa saison 1 as prit fin. J'adore les livres, j'adore le film et j'adore encore plus la série. En plus pour une fois qu'il y a un couple gay dans une série ça nous fait vraiment plaisir, après comme j'ai dit plus haut je vais essayé de spoilé au minimum et ne pas dévoilé de gros détails ! Je vous en parle quand même depuis quelques semaine en vous disant que j’étais à chaque fois obligé de regardé les streams parce que le jour ou il sortait j'étais entrain d'écrire un  article à chaque fois... Mais franchement ya trop de bouleversement dans la série et elle est vraiment adressé au jeune. Ça finit part montrer de l'inceste, ou pas... On c'est même pas en vrai mdrr. Et après on nous montre les effets néfaste d'une drogue de vampire... Franchement j'aime trop même si en vrai ça commence a être tarpin chelou mdrr.

     

    2 Broke Girls

    Je crois que celle-là aussi c'est une de mes préférés niveau série, je les découvert cette été à la télé (elle passe toujours sur la 11 si je me trompe pas, pendant les week-ends) et je suis devenue complétement accro. Entre la fille de Brooklyn et la fille à papa escroc on ne pouvait imaginé que ce duo de choque ferais un malheur. J'aime vraiment les personnages qui sont légèrement excentriques sur les bords, c'est toujours plein d'humour et de subtilité. Je vous recommande vraiment cette série.

     

    greys-anatomy poster 2

    Bon t'es obligé de connaitre là, sinon c'est vraiment que t’habite dans grotte là ! Je ne m’attarderais pas sur cette série là. Juste un mot : Après toutes les morts sanglante que la série à subis on est heureux que les personnages sachent se relevait et trouve l'amour...

     

    vampire diaries

    Ouiiiiiii! J'avoue moi aussi je trouvais qu'au début c'était légèrement cucu mais avec le temps ça s’arrange. Au fait dites en commentaire lequel des 2 frères vous préféré et pourquoi si possible. Moiii c'est Demooooon.

     

    Voili-Voilou et on se retrouve très vite à Mercredi pour un nouvel article

    Enregistrer

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 2 Mars à 16:38

    Eh ben je vois que tu en connais vraiment un paquet!! XD

    Je vais voir si je pourrais en visionner quelques un.

      • Jeudi 2 Mars à 19:13

        Un peu beaucoup :)

        Sinon ce que je peux faire pour toi c'est que tu me dit le genre de série que t'aime bien et je peux te donner quelques titres ;) Ca te dit ? En vrai c'est juste pour te faire faire des nuits blanche...

    3
    Lundi 27 Février à 16:39

    Oh la la j'ai vraiment l'impression d'être pommée ou de vivre dans une grotte!!^^'

    En fait je ne regarde pas du tout de séries donc je n'en connait vraiment aucune!!... A part Grey's Anatomy dont j'ai vaguement entendue parler, je suis vraiment à la ramasse!! XD

      • Lundi 27 Février à 17:58

        Je te conseille vraiment d'aller les voir, elles sont tellement bien !!!

        Ya Faking it aussi si tu veux ou encore Awkward.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :