• Top 5 anime tellement girly

    Top 5 anime tellement girly

    Hi les Girls, j’espère que vous allait bien.

    Aujourd’hui on se pour mon Top 5 d'anime tellement girly parce que j'ai envie de retourner en enfance...

    Il n'y a pas d'ordre précis et je voudrais en m’être encore plein!!!!

    Et sur-ce je vous laisse regarder le reste de l'article.

    Enregistrer

    Enregistrer

     

    Top 5 anime tellement girly

    Parce que oui moi aussi l'histoire Candy à bercer mon enfance...

    Et à fait couler mes larmes sur mes joues enfantines!

    C'était il y a juste 2 ans mdrr...

    Je vous propose d'aller voir le résumer ici et ici si vous êtes comme moi et que vous ne supportez la fin.

    Perso je viens de découvrir le 2ème lien à l'instant et je suis en train de m'angeailler...

     

    Top 5 anime tellement girly

    Je suis sur vous êtes obligé de connaitre Shugo Chara!

    Mytho va, faut avouer toute la vérité l'inspecteur de police il a dit!

    Bon perso je me suis arrêter au 2er saison mais elles sont magique déjà, juste si quelqu'un peux me spoiler la suite je ne suis pas contre ;)

    Voilà le p'tit lien et si vous avez des infos sur l'anime ou des petites critiques c dans les com's.

     

    Top 5 anime tellement girly

    Je m'excuse pour la taille de l'écriture d'avance, je n’ai pas vus sur le coup que c'était à ce point petit...

    J'ai choisi Kaichou Wa Maid-sama malgré qu'au début le perso principal n'est pas trop féminine parce que je trouve l'histoire extrêmement romantique et que j'en ai un peu marre d’être seul...

    Le petit lien toujours ;)

     

    Top 5 anime tellement girly

    Je pense franchement que c'est une des meilleures animes romantiques aux mondes!

    Plein de bouleversement avec une des petites morales :

    1. Personne n'est bizarre, mais juste différent #Louise
    2. Avec de la persévérance on peut soulever des montagnes #LaMeufQuiConnaitPasLaCitation

    En gros je sur-kiss ;) et je vous recommande trop #LaMeufTellementLourde #BlagueDeMerde #JeTAime #LeVent

    Et #LeLien

     

     

    Top 5 anime tellement girly

    Voilà le dernier... Franchement même si la fin ma légèrement déçus par rapport au manque de suspense je trouve qu'elle est magnifique et chelou en même temps quand on apprend la vérité sur tout ça... En attendant je vous laisse comploter contre les vampires ou les humains... et vous donne votre petit lien.

     

    L'article est terminé et je vous souhaite de bon streaming et de belles larmes...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Strangecheshire
    Vendredi 28 Avril à 21:15
    Hey, c'était pour te demander si t'avais vu juste l'anime de Vampire Knight ou que t'avais aussi tout lu en manga car ils ont jamais adapté la suite du manga en anime doncso tu veux la vraie fin faut le lire en manga, voilà c:
    Au passage j"aime bien ton blog !
      • Strangecheshire
        Dimanche 30 Avril à 01:28
        Mdr effectivement, tu trouveras ton bonheur j'espere x)
      • Samedi 29 Avril à 19:28

        Ha merci, c'est trop cool ! Je penserai à la télécharger pour mon voyage à Londres ;) Ca va bien occuper mes 8 heures de train mdrr

      • Strangecheshire
        Vendredi 28 Avril à 22:12
        Il existe une appli géniale pour aussi bien Android que iPhone, c'est Manga Rock. Tu peux la télécharger sur leur site (mangarock.com) il y a justement tous les scans de Vampire knight et bien d'autres, avec une rapidité de chargement et une simplicité d'utilisation. C'est sans doute la meilleure appli de scan qui existe c: (elle est en français ! Mais tu peux lire des manga dans plusieurs langues selon la source) c:
      • Vendredi 28 Avril à 22:03

        Merci de te commentaire et je m'était déjà renseigner pour Vampire Knight. C'est juste que j'aimais vraiment beaucoup la version animé, je pense que je vais quand même finir d'acheter les derniers manga ou peut-être voir les scans si je les trouve ^^

        Et merci de ton compliment, n'hésite pas à repasser souvent sur mon blog et si tu veux des sujets d'articles précis je suis là ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :